Bienvenue sur le Forum officiel de la team RSP de Friendly-Strike 3 !

PortailAccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Combinaison d'armes & Stratégies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shur'tugal

MessageSujet: Combinaison d'armes & Stratégies   Sam 21 Mai - 15:49

Vous pourrez poster ici les stratégies que vous employez / connaissez avec les combinaisons d'armes qui vont avec (Et éventuellement les cartes où cela est réalisable).
Pour cela, mettez la combinaison d'arme / Stratégie avec une petite description.

Je mettrais à jour ce sujet aussi vite que mes obligations le permettent.

Spoiler:

Shur'tugal.

Dernière édition par Shur'tugal le Sam 28 Mai - 10:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snake

MessageSujet: Re: Combinaison d'armes & Stratégies   Sam 21 Mai - 16:30

Je parlais donc, dans le sondage précédant, de l'alliance des grenades aux différents types d'armes.

Pour moi,
Les grenades sont indispensables (quel que soit le type d'arme) pour avoir le plus de chance de gagner un round. Elles peuvent totalement faire basculer la situation ou affaiblir l’adversaire et ont même un rôle dissuasif je trouve Wink.

Les pompes et certaines automatiques (surtout les légères) sont les armes les mieux adaptées aux grenades car elles sont rapide concernant la montée/descente du viseur et permettent donc de réagir rapidement. Elles sont également puissantes ce qui permet de tenter un rattrapage rapide en cas d’échec de la grenade Razz.

Au snip, les grenades sont plus difficiles à utiliser. Le viseur est plutôt lent à bouger (et heureusement sinon ça serrai beaucoup trop facile Razz) ce qui réduit la vitesse de réaction. Le sniper est une arme à longue portée donc la grenade n'a pas la même importance qu'avec les autres armes mais elle reste néanmoins utile.

Après c'est simplement mon avis Smile. Si vous pensez que je me trompe n'hésitez pas à me le dire. Je compte sur vous pour me donner votre avis rabbit !

Shur'tugal

MessageSujet: Re: Combinaison d'armes & Stratégies   Dim 22 Mai - 8:58

Citation :
Au snip, les grenades sont plus difficiles à utiliser. Le viseur est plutôt lent à bouger (et heureusement sinon ça serrai beaucoup trop facile Razz) ce qui réduit la vitesse de réaction.

Sur ce point je suis d'accord...

Citation :
Le sniper est une arme à longue portée donc la grenade n'a pas la même importance qu'avec les autres armes mais elle reste néanmoins utile.

C'est à partir de ce point que je vais donner ma 1ère combinaison d'arme =>

Sniper + Grenade

La grenade permet d'enlever au moins 50% de la vie d'un adversaire et de lui retirer ses équipements (Je crois, faudra vérifier).

C'est ainsi que se développe cette technique, en utilisant le sniper à 210 $, il faut 3 coups pour tuer un adversaire avec son équipement (Voir 4 si vous n'avez pas de chance). Avec une grenade, vous lui bousillez la moitié de sa vie, et de prime, son équipement, vous pouvez dorénavant l'achever avec un coup seulement. Ainsi, la grenade change énormément les choses. Bien sûr, ça n'est pas du tout facile à placer...
Mais on peut utiliser cette technique en 2 VS 2, où notre allié s'occupe des grenades (Avec une arme maniable, voir un rocket-launcher).

Shur'tugal.

Dernière édition par Shur'tugal le Sam 28 Mai - 10:07, édité 1 fois
Snake

MessageSujet: Re: Combinaison d'armes & Stratégies   Dim 22 Mai - 10:41

Héhé Smile c'est pas mal ça !
Faudra que j'essaye.
De toute façon dans un match en 2vs2, je pense que ça devrait donner souvent de bons résultats quand on met un Bourrinator (enfin.. Bourrin avec modération quand même Razz) avec un tireur d'élite. Wink

Shur'tugal

MessageSujet: Re: Combinaison d'armes & Stratégies   Dim 22 Mai - 12:00

Shurterez

Besoin d'un explosif (De préférence grenade ou rocket-launcher).

Principe : On se propulse à l'endroit voulu grâce au souffle de l'explosion.
L'inconvénient est que l'on se prend de facto 50% de dommages, pour pas grand chose... Vous l'aurez compris, c'est stratégiquement peu utile (Sauf dans certaines circonstances), mais ça donne un petit coté "vétéran" et stylé. Le nom vient de mon pseudo et de celui de Derez (Shur'tugal + Derez), on à longtemps experimenté cette technique et on l'utilisait en tant que "spectacle" de fin de round %)

Rocket-launcher + Toxic/Napalm

Besoin des armes cités ci-dessus.

Principe : On place une (ou deux) Napalm(s)/Toxic(s) en fonction du terrain. Ainsi, on piège l'adversaire, il est coincé, sauf si il traverse la zone dangereuse (Et se prend pas mal de dommages). Une fois coincé, vous n'avez plus qu'à lui envoyer une ou deux roquettes qu'il ne pourra pas éviter, et de ce fait, le mettre hors-jeu.
Pas trop difficile à placer, et très efficace.
Napalms pour les grandes étendues de terrain (C.f : Desertiques, la plate forme en haut), et Toxics pour les passages étroit (C.f : Chatropfort, presque n'importe où).

Shur'tugal.

Dernière édition par Shur'tugal le Sam 28 Mai - 10:07, édité 1 fois
Snake

MessageSujet: Re: Combinaison d'armes & Stratégies   Lun 23 Mai - 18:56

Pas mal, pas mal tous ça Razz La technique des napalms/toxics est très efficace; surtout en zooka party Wink

~Nike~

MessageSujet: Re: Combinaison d'armes & Stratégies   Mar 31 Mai - 19:29

C'est pas mal tous que vous avez dit mais je tien a rejouté une chose .

• Les grenades enleve la moitier des vies , comme tu dit Shurt à 50% mais on peut viser pile poil sur l'adversaire et sa risque de mettre l'adversaire K.O directement mais bon pour faire cela c'est une question de "Viser".bounce
Snake

MessageSujet: Re: Combinaison d'armes & Stratégies   Mar 31 Mai - 20:47

Citation :
mais on peut viser pile poil sur l'adversaire et sa risque de mettre l'adversaire K.O directement
ça n'est pas vraiment une technique, il s'agit juste de bien savoir viser Wink. En tout cas quand on a de la chance cette méthode est très esthétique: Votre personnage est en bas, votre adversaire en haut... Ce dernier saute pour retomber vers vous mais avant qu'il n'ait le temps de faire quoi que ce soit.. Une petite grenade vers le haut et Splash ! Cool

♪ Falcø™ ♫

MessageSujet: Re: Combinaison d'armes & Stratégies   Mer 1 Juin - 8:04

Je propose une technique pour du 2 vs 2. Il faudrait qu'un equipier ait un fusil à pompe assez puissant (M1 ou Pa3) et que l'autre joue en sniper. Grâce au snip vous pouvez enlever l'equipement des adversaires et après pour le pompe c'est facile de gagner au corps à corps. Ou sinon l'inverse, le pompe enlève l'equipement et le sniper l'achève. Et avec quelques grenades en plus, si vous arrivez à faire perdre la moitié des vies à votre adversaires c'est du gâteau.
Autre technique pour 2 vs 2 : 1 au zooka l'autre au petit sniper, le zooka fait perdre la moitié des vies et l'equipement et le sniper l'achève. C'est un peu comme la technique grenade sniper que j'approuve à 100% mais encore faut-il savoir viser avec les grenades Razz
Shur'tugal

MessageSujet: Re: Combinaison d'armes & Stratégies   Mer 1 Juin - 12:31

Falcø a écrit:
Je propose une technique pour du 2 vs 2. Il faudrait qu'un equipier ait un fusil à pompe assez puissant (M1 ou Pa3) et que l'autre joue en sniper [...] Autre technique pour 2 vs 2 : 1 au zooka l'autre au petit sniper

Déjà dit :
Shur'tugal a écrit:
Mais on peut utiliser cette technique en 2 VS 2, où notre allié s'occupe des grenades (Avec une arme maniable, voir un rocket-launcher). Donc, alliance d'un "tireur d'élite" et d'un "guerillos" (Qui va tentez de placer un explosifs sur ces adversaires).

-------------------------------------------------------------------------------------

Nike a écrit:
Les grenades enleve la moitier des vies , comme tu dit Shurt à 50% mais on peut viser pile poil sur l'adversaire et sa risque de mettre l'adversaire K.O

Pas une combinaison ça :P C'est hyper-connu !

♪ Falcø™ ♫

MessageSujet: connerie à pas faire + petites astuces pour débuter   Mar 7 Juin - 5:54

Connerie à pas faire (pour les débutants du jeu) : ne jamais lever trop haut son viseur de sniper car comme vous le savez ils mettent longtemps à redescendre et quelqu'un avec une automatiques surgit sur vous et vous ne pouvez pas réagir.

Astuce pour fusil à pompe : supposons que vous avez un M1 et votre adversaire est en face avec un AK-47 et un equipement (vous ne pourrez pas le detruire au corps à corps), alors l'astuce c'est de rester à distance de lui car le AK-47 a presque 50° de déviation donc peu précis, donc de loin vous tenez de lui enlever son equipement et quand il lui reste environ 70 PV vous pouvez foncer au corps-à-corps et le détruire en 1 coup.

De telle sorte si vous êtes celui avec le AK-47, il vaut mieux lui foncer dessus d'entrée de round tant que vous avez votre equipement, tout en étant prudent (ne pas monter une échelle si il tire dans l'echelle au Pa3 car la vous êtes foutu)

De même si vous arrivez à lui tirer une grenade dessus qui lui enlève la moitié des vies (ou qui le tue donc là c'est régler directement), après c'est facile de le tuer de près au M1 ou au Pa3 même d'assez loin (pas à l'autre bout du terrain non plus)

De plus en 2 vs 2 il faudrait essayer que les deux équipiers prenne tous deux le M1 ou le Pa3 car pour enlever les equipement de loind ce n'est pas tres dur et ensuite ils peuvent les achever au corps-à-corps.
Postez vous aussi vos astuces et vos techniques.
J'aimerais ouvrir un sujet sur vos armes préférées, pour mieuxvous connaître et connaître votre style de jeu (plutôt sniper, plutôt automatiques...) Ca vous dit? Very Happy

•.F$3™️~Fakcø.•

Spy

MessageSujet: Re: Combinaison d'armes & Stratégies   Mar 7 Juin - 7:31

Moi je ne divulgerai aucune de mes techniques Wink
♪ Falcø™ ♫

MessageSujet: ...   Mar 7 Juin - 16:41

En même temps cette partie du forum a été conçu pour ça et t'inquiète je n'ai pas révélé mes techniques, ceci ce sont des astuces pour débuter. Smile
Snake

MessageSujet: Re: Combinaison d'armes & Stratégies   Mar 7 Juin - 18:14

Citation :
En même temps cette partie du forum a été conçu pour ça et t'inquiète je n'ai pas révélé mes techniques, ceci ce sont des astuces pour débuter. Smile

Citation :
Moi je ne divulgerai aucune de mes techniques Wink
Pffff Bande de Rapiats Wink !

Citation :
Falco a écrit:
J'aimerais ouvrir un sujet sur vos armes préférées, pour mieuxvous connaître et connaître votre style de jeu (plutôt sniper, plutôt automatiques...) Ca vous dit?

D'abord: Tu n'as besoin de l'autorisation de personne pour créer n'importe quel sujet n'importe où du moment qu'il respecte ce à quoi est dédiée la section Razz
Ensuite: ça a déjà été fait ^^!

♪ Falcø™ ♫

MessageSujet: ...   Jeu 9 Juin - 5:36

Petit sondage : quels sont vos map préférées, je décompterais les votes pour chaque map. Postez vos votes ici.

•.F$3™~Qu€tin.• alias Falcø
Snake

MessageSujet: Re: Combinaison d'armes & Stratégies   Jeu 9 Juin - 18:38

Citation :
Petit sondage : quels sont vos map préférées, je décompterais les votes pour chaque map. Postez vos votes ici.
Totalement hors-sujet -.-'...
Va dans la partie "Maps Fs3 et Édition d'arène".

Dernière édition par Snake le Dim 19 Juin - 21:12, édité 1 fois
http://rspteamfs3.forums-gratuits.fr
♪ Falcø™ ♫

MessageSujet: ...   Jeu 9 Juin - 19:01

Pourrais tu m'aider dans mon sondage, s'il te plaît, genre dès que quelqu'un votent pour une map tu écris le nom de la map et le nombre de voix à coté. OK ? Very Happy
Snake

MessageSujet: Re: Combinaison d'armes & Stratégies   Dim 19 Juin - 21:21

J'avais pas vu ton message Falco ^^'..
Donc je disais.. Tu es hors-sujet là. Crée un nouveau sujet dans la partie "Maps Fs3 et Édition d'arène" avec comme nom par exemple "Votre map préférée" et tu dis aux membres de posté le nom de la map qu'ils veulent élire. Tu fais le décompte à la fin Razz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combinaison d'armes & Stratégies   

Combinaison d'armes & Stratégies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1