Bienvenue sur le Forum officiel de la team RSP de Friendly-Strike 3 !

PortailAccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Comment commencer un match ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snake

MessageSujet: Comment commencer un match ?   Dim 19 Juin - 10:52

Ce sujet a été créé dans le but de savoir comment les joueurs entament les hostilités au début d'un match Smile ! Vous pouvez donc parler ici de la tactique que vous adoptez et des armes/équipements que vous choisissez au 1er et au 2eme round seulement.

Commencez d'abord par le 1er Round:
Quel est le flingue que vous choisissez le plus souvent ? Cela dépend-t-il de la map sur laquelle vous jouez ? Quel(s) équipement(s) choisissez-vous ? Choisissez-vous une autre méthode ?
Expliquez ensuite pourquoi vous préférez cela et quelle tactique vous adoptez face à votre adversaire pour ce round.

2eme Round:

Quelle est l'arme que vous choisissez ? Commencez-vous avec un pompes, un automatique ou un sniper ? Lequel (AK-47, becassier, M21...) ? Si vous gagnez le 1er round, gardez-vous le flingue que vous possédiez déjà ou changez-vous d'arme ? Choisissez-vous une autre méthode ?
Et puis, comme vous l'aurez fait pour le 1er Round, expliquez pourquoi vous préférez cela et quelle tactique vous adoptez face à votre adversaire pour ce round.

Pour vous, est-il important de gagner le premier et le deuxième round pour la suite du match ? Pourquoi ?

♪ Falcø™ ♫

MessageSujet: ...   Dim 19 Juin - 14:49

Moi au premier round je prend toujours une grenade. Après l'arme varie en fonction de la map je prend soit l'USP le plus souvent soit le flingue à 145€. Au second round soit je garde l'arme du premier round si l'autre joueur economise, sinon je prend souvent un M21 mais je peux aussi jouer au Pa3, au bécassier, avec l'AK-47 ou même avec la petite automatiques à 220€. Tout cela dépend aussi de la map dans laquelle on joue. Par exemple Dans Churcheel je joue beaucoup sniper, et aussi pompes alors que dans Amasjauni par exemple je jouerai plutôt automatiques. Et les 2 premeires rounds sont importants car il nous font gagner des points déjà Very Happy , 4 points c'est déjà ça, ils nous font gagner de l'argent si on arrive à tuer l'adversaire et à prendre l'argent, et on peux garder notre arme pour le tour suivant et donc ne pas user d'argent Smile Voilà mon opinion après quelle est la vôtre ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Snake

MessageSujet: Re: Comment commencer un match ?   Lun 20 Juin - 9:12

-Alors.. au 1er round:
Le flingue que je prend le plus souvent et le FiveSeven car il est très polyvalent et pas très cher. Je prend parfois un Glock car il est très puissant mais il est malheureusement un peu cher et donc après je n'ai plus assez de fric pour une grenade Smile. Étant donné que je joue mal à l'USP, ma réponse est: Non, ça ne dépend pas pour moi de la map prise. Je prend souvent le même pistolet. Je prend pratiquement tout le temps une grenade au 1er Round car, après qu'on n'ait enlevé la moitié des vies de l'adversaire avec elle, c'est très facile de l’achever au Five (c'est d'ailleurs pour ça que je prend moins souvent un Glock).
Dès que le round commence, j'essaye d'abord de shooter l'adversaire de loin pour lui enlever un peu de vie (sauf s'il a un USP); Ensuite j'essaye de l'avoir avec ma grenade puis, je le fini au FiveSeven Razz !

-Au 2eme round:
Au 2eme round, j'opte très souvent pour l’achat d'un becassier car il est à la fois économique et puissant. Si j'ai beaucoup de sous, il m'arrive parfois de prendre d'entrée un Pa3 ou un AK-47. Si je gagne le 1er round je change généralement d'arme et je passe au becassier.
Et puis avec mon becassier la tactique est simple ... A L'ASSAUT !!! Razz

Pour moi gagner le 1er et le 2eme round est quant même assez important car on part avec un gros avantage d'argent. Après bien-sûr, on peut facilement remonter si on est battu au 1er round.

Rutona

MessageSujet: Re: Comment commencer un match ?   Jeu 7 Juil - 17:11

moi je prefére le USP au début et une grenade
des fois je prends le fiveseven l'arme a 145$
Snake

MessageSujet: Re: Comment commencer un match ?   Lun 11 Juil - 9:21

Et pour le 2eme round rutoto Razz ?

Clementinho

MessageSujet: Re: Comment commencer un match ?   Mer 13 Juil - 14:31

Slt les mecs,

moi personnellement je commence un match toujours avec le USP (ou avec desert eagle) avec une grenade ou accompagner d 'un gillet pare balles...

pour le deuxieme round pour moi il y a deux solutions: la premiere: jai gagne le premier round et je peux m'acheter un fusil a pompe (cette tactique la est tres efficace car le fusil a pompe est tres efficace en debut de match car a cette etape du jeu, les joueurs n'ont pas assez d'argent pour s'acheter des protections pare balles et dans ce cas la le fusil a pompe tue en un seul coup au corps a corps...

deuxieme solution: je n'ai pas gagner le premier round et je prend des armes automatiques comme le mac 10 ou le MP5...cette tactique et aussi assez efficace mais moins que celle avec le fusil a pompe, en effet le mac 10 avec sa cadence de tir tres eleve, premet de supprimer un adversaire sans proctection rapidement au coprs a corps (mais attention a ne pas trop se frotter aux fusil a pompe sinon c est vous qui crevez)...

voila ma tactique pour commencer le match...
des commentaires ???

slt les gens
clem
Snake

MessageSujet: Re: Comment commencer un match ?   Mer 13 Juil - 22:37

Pas mal, pas mal Smile !
clementinho a écrit:
moi personnellement je commence un match toujours avec le USP (ou avec desert eagle) avec une grenade ou accompagner d 'un gillet pare balles...
Moi je n'aime pas beaucoup le Desert Eagle... Je trouve qu'il n'est pas très efficace par rapport à la précision de l'USP, la puissance du Magnum et la polyvalence du Five-seven ^^

Rutona

MessageSujet: Re: Comment commencer un match ?   Jeu 14 Juil - 10:34

moi je prends souvent un ak 47
c'est une de mes armes favorite et une gre si j'ai l'argent
des fois je prends le pa3

Spy

MessageSujet: Re: Comment commencer un match ?   Jeu 21 Juil - 11:53

Moi perso au Premier Round c'est
Usp + gre sur les mapps snipers ou
FiveSeven + gre sur les autres mapps
De plus maintenant tout le monde me recopie Wink

Deuxieme round c'est

N'importe quel armes je choisis au pif scratch

MessageSujet: Moi ?   Ven 22 Juil - 10:57

Moi je prenais 2 grenade avant mais maintenant le prend 1 grenade et aprés ça varie.
http://friendlystrike3.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment commencer un match ?   

Comment commencer un match ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1